EHPPA Days 2019 : les inscriptions pour les entreprises sont ouvertes !

 

 

L’association EHPPA (European Health Public Procurement Alliance) dont le Resah assure la Vide-présidence, organise les 28 et 29 mai prochains à Londres la seconde édition des EHPPA Days. Les inscriptions pour les entreprises souhaitant participer à des rendez-vous d'affaires avec des acheteurs sont ouvertes dès à présent !

Visant à faciliter la rencontre entre acheteurs publics venus de différents pays d'Europe et entreprises innovantes dans le domaine de la santé, les EHPPA Days auront pour thématique « L’achat de solutions innovantes dans le domaine de la santé », avec une attention particulière portée à la e-Santé et le digital. 

L’évènement qui se déroulera en langue anglaise, débutera par une demi-journée de conférence suivie d'une journée et demie de rendez-vous d’affaires acheteurs/entreprises qui pourront faire connaitre leurs solutions.

Des ateliers prodiguant de l’information sur les pratiques d’achat, les futures politiques publiques sur le secteur de la santé, les tendances de l’innovation médicale et de nouvelles opportunités professionnelles, se dérouleront dans le même temps.

Plus de 200 personnes sont attendues à l’évènement, notamment 50 acheteurs publics de 20 pays européens différents, offrant de nombreuses opportunités d’échanges durant les rendez-vous B2B.

 

 

Pour vous inscrire le principe est simple : 

Cliquez sur le lien, remplissez les informations relatives à votre société et votre solution innovante. 

Quelques semaines avant l'événement, vous recevrez un email avec la liste des acheteurs publics présents. Vous pourrez alors choisir les acheteurs que vous souhaitez rencontrer et fixer les rendez-vous.  

Early bird jusqu'au 31 mars 2019.

Tarif spécial proposé pour les start ups.

 

Programme des EHPPA Days

 

 

En 2017, la première édition des EHPPA Days avait rassemblé plus de 130 participants de 17 pays européens, dont 45 acheteurs publics et plus de 50 entreprises innovantes. En tout, ce sont plus de 300 rendez-vous d’affaires qui ont été organisés entre les participants.

L' association EHPPA regroupe 11 centrales d’achat publiques de 11 pays européens, spécialisées en santé, dont le but est de mutualiser les compétences, d’optimiser les performances et de fournir à ses membres une position stratégique sur le marché européen des achats publics de santé.
 

Pour plus d’informations, téléchargez la brochure de l’évènement