News

COVID-19 - Le Resah lance des FLASH INFOS pour aider les établissements dans la gestion de crise

En cette période exceptionnelle de crise sanitaire liée au coronavirus, le Resah souhaite vous aider à assurer la continuité de votre approvisionnement et à trouver les solutions les plus concrètes et adaptées à vos besoins dans ce contexte particulier.

Le Resah se mobilise en lançant les "FLASH INFOS COVID-19" destinés aux établissements de santé, médico-sociaux et sociauxsous forme de newsletter, qui seront envoyés régulièrement et dont la périodicité dépendra de l'actualité. 

Les FLASH INFOS COVID-19 seront diffusés par grande famille d'achat ou par sujet. Nous y relayerons toutes les solutions disponibles et adaptées que nous sommes en mesure de mettre à votre disposition pour vous faciliter la gestion de crise.
Concernant les problèmes en matière d'approvisionnement rencontrés par les industriels, ceux-ci ne seront pas traités dans les FLASH INFOS COVID-19 du Resah mais vous seront directement communiqués par les fournisseurs. 

En parallèle, sachez que le Resah travaille activement pour trouver des solutions optimales pour les catégories de produits les plus critiques (SHA, tests COVID-19, gants, blouses, draps à usage unique, écouvillons, etc.) et vous informera dans les meilleurs délais. 
Nous restons à votre entière disposition et sommes pleinement solidaires du personnel hospitalier qui fournit un travail remarquable durant cette crise.

 

 

Partager cet article