News

Fourniture de détergent virucide et chiffonnettes et de savon antiseptique pour la restauration

Face à la pénurie de produits d’entretien, le Resah vous propose des solutions ou des alternatives en matière d'entretien des locaux et d'hygiène des mains qu'il a réussi à négocier pour vous dans la période de crise sanitaire que nous traversons. 

2 offres vous sont proposées :

  • Du produit détergent virucide associé à des chiffonnettes à usage unique,
  • Du savon antiseptique virucide pour les services de restauration.

 

Offre n°1 : Détergent virucide et chiffonnettes 

 

 

En substition des lingettes désinfectantes à usage unique actuellement en pénurie, le Resah a négocié avec un fournisseur la mise à disposition d'une solution alternative composée :

  • d'un détergent multi-usage pour surfaces hautes permettant les désinfections bactéricides, fongicides et virucides. En savoir plus.
  • de chiffonnettes composées à 50% de polyester et à 50% de viscose. En savoir plus.

 

 

Offre n°2 : Savon antiseptique pour les services de restauration

 

 

Le Resah vous informe également pouvoir vous fournir en savon antiseptique virucide permettant aux professionnels de restauration de procéder à l’hygiènedes mains. Ce produit efficace est idéal pour un usage fréquent et compatible aux environnements de restauration collective. En savoir plus.

 

 


POUR PASSER COMMANDE

En passant par le Resah, vous accédez au tarif préférentiel que nous avons négocié pour vous et à une livraison sous 5 jours.

  1. Contactez nous pour obtenir la convention de service d'achat centralisé.
  2. Renvoyez-la complétée et signée scannée (ou signée électroniquement si cela vous est possible) par mail à l'adresse de votre région (cf dans la convention)
  3. Le Resah vous donne accès aux conditions d'achat en moins de 24h (sauf le week end). Vous pourrez alors commander directement auprès du/des titulaire(s).

LIEN CONVENTION

Partager cet article