News

Crise sanitaire : trouvez du renfort grâce à une solution de gestion de remplacement du personnel


 

La crise sanitaire entraîne pour les établissements un besoin urgent de renfort pour faire face à l'afflux de patients ou à un absentéisme de dernière minute. Le Resah vous présente la solution de gestion de remplacement du personnel WHOOG, qui a développé un module spécial pour vous aider à trouver très rapidement du personnel supplémentaire et faire face à l'épidémie.

 

Développé avec l’aide d’établissements de santé, l’outil, avec sa technologie de prise de contact, permet de trouver la bonne personne au bon moment, en identifiant les professionnels disponibles au sein d’une communauté et en réduisant au maximum le temps de recherche. Whoog s’appuie sur deux types de viviers : les salariés volontaires titulaires de l’établissement et les vacataires externes étudiants et/ou retraités. Il peut être déployé à l’échelle d’un établissement, d'un GHT ou d’un groupe d’établissements (sanitaires et médico-sociaux) en mutualisant le vivier des personnels disponibles.

 

Un plan blanc spécial crise COVID-19

 

Pour faire face à cette période inédite, Whoog a développé une solution de gestion de crise indépendante : le Plan Blanc, qui permet de lancer une communication massivement à l’ensemble du personnel d’un établissement. La mise en place de la solution Plan Blanc peut se faire très rapidement. Solidaire des équipes soignantes, Whoog a décidé de la rendre disponible gratuitement pendant la durée de la crise sanitaire.

Pour vous équiper de la solution "plan blanc", vous n'êtes pas obligés d'être déjà dotés de la solution "classique" fournie par Whoog.

 

 

 

POUR PASSER COMMANDE, CONTACTEZ-NOUS !  

 

 

Partager cet article