News

Une gazette qui permet de garder le lien entre les résidents et leur famille

 

 

L'isolement imposé par la crise sanitaire peut être un moment difficile à vivre pour les résidents qui ne sont plus en mesure de recevoir leurs proches. 

 

Afin de les aider à garder le lien, le Resah vous propose d'accéder à "Famileo", solution ludique et innovante, développée par une sart up française installée à Saint-Malo, qui permet aux résidents de recevoir régulièrement, sous forme de gazette, des nouvelles de leur famille. 

 

Comment ça marche ? 

Etape 1 : Toute la famille publie ses messages : anecdotes, photos de famille, jolis souvenirs... Chaque membre de la famille partage les messages et photos de son quotidien en quelques clics sur l'application Famileo.

Etape 2 : Les grands-parents reçoivent une gazette papier : tous les messages sont automatiquement mis en page et fournis électroniquement à l’'établissement sous la forme d’une gazette personnalisée. L'établissement l'imprime et peut la transmettre au résident. Les contenus sont également accessibles en ligne depuis le compte personnel du résident !

Autres options : L'outil peut également être utilisé par l'établissement pour partager facilement des photos d'une animation, d’un moment de vie, des comptes rendus, etc. ou pour réaliser un journal interne.

 

Tout comprendre en vidéo 

 

 

 


POUR PASSER COMMANDE

En passant par le Resah, vous accédez au tarif préférentiel que nous avons négocié pour vous et à une livraison très rapide.

  1. Contactez-nous pour obtenir la convention de service d'achat centralisé ;
  2. Renvoyez-la complétée et signée scannée (ou signée électroniquement si cela vous est possible) par mail à l'adresse de votre région (cf dans la convention) ;
  3. Le Resah vous donne accès au contrat en moins de 24h (sauf le week end). Vous pourrez alors commander directement auprès du titulaire.

en cliquant ici

Partager cet article