News

Fourniture de matériels de débitmétrie et de régulation de vide

 

Dans le contexte de crise actuelle, les matériels de débitmétrie et de régulation de vide sont soumis à de fortes demandes ayant entraîné des ruptures
Certains titulaires voient leur délai de livraison augmenter jusqu’à 6 à 8 semaines dans la mesure où la fabrication est effectuée hors hexagone.
C'est pourquoi le Resah a conclu un partenariat avec un prestataire français vous proposant ainsi une offre alternative permettant de subvenir à vos besoins.

 

2 modèles différents de débitlitres et 1 modèle de régulateur de vide, tous fabriqués en France dans les catégories suivantes vous sont proposés : 

  • Débitlitre à bille 0 à 15 L/min avec sortie olive
  • Débitlitre à bille 0 à 30 L/min avec sortie olive
  • Régulateur de vide -1000 mbars

Les débitlitres à bille ont été sélectionnés d’après les demandes principales des établissements et aussi en raison d’une plus grande rapidité de fabrication de ces modèles comparés aux débitmètres précalibrés. Un délai de 10 jours est possible pour la demande de 20 débitlitres à bille par établissement. Des quantités supérieures peuvent faire l’objet de livraisons partielles dans ce même délai suivies du reste de la commande dans des délais de 30 à 40 jours ouvrés. 

 


 

POUR PASSER COMMANDE
 

 

En passant par le Resah, vous accédez au tarif préférentiel que nous avons négocié pour vous et à une livraison très rapide.

  1. Contactez-nous pour obtenir la convention de service d'achat centralisé ;
  2. Renvoyez-la complétée et signée scannée (ou signée électroniquement si cela vous est possible) par mail à l'adresse de votre région (cf dans la convention) ;
  3. Le Resah vous donne accès au contrat en moins de 24h (sauf le week end). Vous pourrez alors commander directement auprès du titulaire.

en cliquant ici

Partager cet article