News

Accompagnement au déploiement des solutions de mobilité de technologie Microsoft

 

Pour faciliter le travail à distance des personnels mobiles ou confinés durant la crise sanitaire liée au COVID-19, le Resah vous accompagne dans la prise en main des solutions collaboratives de technologie Microsoft.

 

Le Resah et ses partenaires experts Microsoft (Neurones, AI3, Exakis-Nelite) vous proposent de développer l’utilisation des équipements déjà à disposition pour :

  • Simplifier le télétravail en utilisant les outils de collaboration d’Office 365 (Teams, sharepoint…),
  • Favoriser l’accès aux applications dédiées (réseau social Yammer, intranet…),
  • Sécuriser l’utilisation des solutions en se protégeant des cyber-risques,
  • Développer des applications utiles pour la gestion de la crise (powerApp) : foire aux questions pour l’accueil des patients, gestion des ressources et/ou des demandes en matériel, etc.

Les titulaires retenus s’engagent à vous appuyer pour développer l’usage des outils de collaboration, notamment par la mise en place très rapide de modules de e-learning.

Pour toute question liée à l’environnement Microsoft (licences…), le Resah vous met en relation avec un interlocuteur Microsoft dédié afin de trouver la solution appropriée.

 

 


 POUR ACCÉDER A L'ACCOMPAGNEMENT

 

  • Je prends contact avec les experts Microsoft pour évaluer mon besoin (contacts accessibles ici) ;
  • Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie tous les documents nécessaires à la contractualisation ; 
  • Je renvoie au Resah l'ensemble des documents remplis et signés ;
  • Le Resah passe commande auprès du titulaire et l'accompagnement peut commencer.

 

Partager cet article