News

Fourniture de purificateurs d'air adaptés à la crise sanitaire

 

La centrale d'achat du Resah vient de conclure un partenariat avec une société française spécialisée dans l'hygiène et vous offre la possibilité de vous doter de purificateurs d'air dont la technologie permet de détruire les pathogènes environnementaux et les virus à transmission aérienne. 

Installés dans n'importe quelle pièce, ces équipements dont l'efficacité a été prouvée (consultez les résultats d'une étude CNRS) vous appuient dans la réduction des risques de propagation du coronavirus au sein de votre établissement.

 

Le Resah vous propose 2 modèles de purificateurs :

  • L'Aircare PR qui permet un traitement éco-préventif polyvalent pour des superficies allant de 40m² à 100m². Consultez la fiche technique.
  • Le MiniPowerzone qui permet un traitement curatif ou préventif permanent afin de détruire les micro-organismes présents dans l’air et sur les surfaces, limitant ainsi fortement les risques de contaminations croisées. Consultez la fiche technique.

 

 

En passant par le Resah vous bénéficiez des tarifs négociés. 

  1. Contactez-nous pour obtenir la convention de service d'achat centralisé ;
  2. Renvoyez-la complétée et signée scannée (ou signée électroniquement si cela vous est possible) par mail à l'adresse de votre région (cf dans la convention) ;
  3. Le Resah vous donne accès au contrat en moins de 24h (sauf le week end). Vous pourrez alors commander directement auprès du titulaire.

 

Partager cet article