News

Fourniture de concentrateurs O2

 

La semaine dernière l’ANSM et les ARS relayaient que « l’oxygène produit par les concentrateurs individuels serait dans la mesure du possible privilégié pour les EHPAD et pour le domicile »

Aussi, le Resah a souhaité signer un partenariat avec une entreprise française de Montpellier, proposant une gamme de concentrateurs d’oxygène portatifs complète qui peuvent être proposés aux résidents nécessitant un traitement d’oxygénothérapie.

 

3 modèles différents de concentrateurs de la gamme INOGEN vous sont proposés : One G3, G4 ou G5.

La gamme réalise une production d’oxygène jusqu’à 1,26L pulsé par minutes avec des autonomies pouvant atteindre 13h selon les modèles. Les packs InogenOne comprennent le concentrateur, une batterie simple ou double, un manuel d’utilisation, un sac bandoulière, un chargeur secteur et un chargeur allume cigare.

Notre partenaire, distributeur officiel en France des produits Inogen, seul réparateur agréé français, assure des livraisons avec un délai de 3 jours minimum et proposera des formations utilisateurs en webinaire durant la période COVID. Les concentrateurs sont garantis 3 ans.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


POUR PASSER COMMANDE

  1. Contactez-nous pour obtenir la convention de service d'achat centralisé ;
  2. Renvoyez-la complétée et signée scannée (ou signée électroniquement si cela vous est possible) par mail à l'adresse de votre région (cf dans la convention) ;
  3. Le Resah vous donne accès au contrat en moins de 24h (sauf le week end). Vous pourrez alors commander directement auprès du titulaire.

En cliquant ici

Partager cet article