News

Zoom sur les nouvelles offres de sécurité et d'hébergement des systèmes d'information de la centrale d'achat du Resah

Depuis le 1er octobre 2020, la centrale d'achat du Resah propose à l'ensemble des établissements du secteur de la santé et pendant une durée de 4 ans deux nouvelles offres portant sur la cybersécurité et l'hébergement dont le titulaire est : Orange. Des webconférences de présentation animées par Orange et le Resah vous sont proposées gratuitement afin de vous faire découvrir ces nouvelles offres.

Les solutions proposées sont les suivantes :

 

 

 

L'offre globale d'hébergement privé, public et hybride vous permettra de répondre aux défis des clouds adaptés à un contexte métier varié et technologique pointu, et en évolution permanente, d'allier des niveaux de performance et de sécurité très différents, d'avoir accès à des solutions adaptées, flexibles, sécurisées, de maitriser les coûts en fonction de la taille et les usages.

 

 

L'offre globale de cybersécurité vous permettra de piloter et d'assurer la gouvernance de la sécurité de votre Système d’Information, d’assurer la sécurité, la confidentialité et l’intégrité des données, de détecter, qualifier et réagir aux incidents de sécurité, de diffuser les bonnes pratiques en matière de cybersécurité du Système d’Information et des données de santé.

         Webconférences de présentation

 

 

Partager cet article