Suivez-nous sur     
CENTRALE D'ACHAT  >  Présentation

Les différents modes d'accès au marchés du Resah

 

La centrale d'achat vous propose 2 types de prestations de services d'achats

 

Des prestations de services d'achat centralisé

 

1/ Une plateforme collaborative de passation des marchés

 

Réservée aux adhérents du GIP, la plateforme permet de mutualisé la passation des contrats à un niveau territorial, régional et national. Elle correspond à une démarche innovante de mutualisation des achats et s'inscrit dans la dynamique du programme PHARE. Elle intervient pour les achats standardisables et utilise comme outil principal le système d'acquisition dynamique (SAD).

 

 

 2/ Un accès direct à une offre de produits et services sélectionnés pour leurs performances par le Resah

 

Pour consulter le catalogue, rendez-vous sur l'espace acheteur


Des prestations de services d'achat auxilliaire : le mandat

 

Vous manquez de temps ou d’expertise pour passer un marché ? Faites appel au Resah ! Notre équipe d’acheteurs et de juristes peut prendre en charge l’externalisation de vos procédures.

 

Pour en savoir plus, écrivez à centrale-achat@resah.fr

 

 

47, rue de Charonne
75011 Paris
Tél. : 01 55 78 54 54
Fax : 01 55 78 54 58
Email : contact@resah.fr
Tout sur le RESAH
Mentions légales
Contact
Plan du site
NOS PARTENAIRES
NOS PLATEFORMES COLLABORATIVES