Suivez-nous sur     
FORMATIONS  >  Mettre en place la fonction achat de GHT

Mettre en place la fonction achat de GHT

- NOUVEAU - 

Mettre en place la fonction achat de Groupement Hospitalier de Territoire

V?ous êtes chargé de mettre en oeuvre la fonction achat de votre groupement hospitalier de territoire ? Participez à la formation Resah, réalisée par des experts des achats et de la logistique à l'hôpital ainsi que des juristes et avocats ! 

TELECHARGEZ LE PROGRAMME COMPLET DE LA FORMATION

OBJECTIFS DE LA FORMATION : 

  • Identifier les enjeux de la mise en place de la fonction achat de groupement hospitalier de territoire ;
  • Maîtriser les clés pour mettre en oeuvre une organisation achat adaptée au groupement hospitalier de territoire ;
  • Réaliser la convergence des marchés des établissements membres du groupements hospitalier de territoire ;
  • Elaborer un plan d'actions achats territoire ;
  • Savoir piloter la fonction achat du groupements hospitaleir de territoire.

 

4 MODULES D'UNE JOURNEE A SUIVRE A LA CARTE : 

  • Mettre en place la fonction achat de GHT
  • Mettre en place la convergence des marchés au sein du GHT
  • Piloter la fonction achat de GHT
  • Elaborer un plan d'actions achats de territoire

 

TARIFS ET INFOS PRATIQUES

  • 3 900€ net de taxe pour le cycle de 4 modules - 975€ net de taxe par module
  • Tarifs spéciaux adhérents au GIP
  • 3 sessions prévues à Paris en juin, septembre et novembre 2017

 

 

 

47, rue de Charonne
75011 Paris
Tél. : 01 55 78 54 54
Fax : 01 55 78 54 58
Email : contact@resah.fr
Tout sur le RESAH
Mentions légales
Contact
Plan du site
NOS PARTENAIRES
NOS PLATEFORMES COLLABORATIVES