Les formations

Resah

Les formations Resah

La catalogue de formation du Resah vise avant tout à apporter une réponse opérationnelle aux besoins des équipes achats hospitalières. Organisé en parcours métiers, il a été élaboré en partenariat avec des spécialistes du secteur (avocats, juristes confirmés, consultants, directeurs achats, pharmaciens, contrôleurs de gestion, logisticiens, etc.).
Nos formations sont destinées à toute personne souhaitant maîtriser les enjeux et les leviers d’une fonction achat hospitalière dont le caractère stratégique est toujours plus reconnu.

Parcours métiers 

 

Série acheteur filière

 

 

Autres formations

 

Parcours développement personnel

 

 

Fournisseurs

 

 

 


Vous souhaitez vous inscrire?

 

  1. Faites-nous une demande de formation
  2. Nous vous confirmons la prise en charge de votre inscription par mail en vous transmettant une convention de formation.
  3. Au plus tard 10 jours avant la formation, une convocation précisant le lieu et les horaires vous est envoyée.
  4. À l’issue de la formation, la facture vous sera envoyée par courrier postal.
  5. Une attestation de présence est distribuée lors de la formation à chaque participant et envoyée, sur demande, au responsable de l’inscription.


Si vous hésitez dans le choix de votre formation, contactez notre équipe qui vous conseillera en fonction de vos besoins et de votre expérience.

 

 

 

Le participant ayant suivi un parcours dans sa globalité reçoit un certificat de Resah-formation. Resah-formation est officiellement certifié organisme de formation par la plateforme « Datadock »OO61460. Nos formations peuvent donc être prises en charge par les organismes financeurs.

 

 

La formation sur mesure et/ou dans vos locaux !

 

Toutes nos formations peuvent être organisées dans votre établissement, et également sur mesure pour répondre au mieux à vos besoins et à votre organisation.
Pour toutes vos demandes INTER, INTRA, SUR MESURE, nous nous engageons à vous transmettre un devis détaillé sous 48h sur simple demande à l'équipe formation du Resah.