Les formations

Resah

Les formations Resah

À travers ce catalogue, vous trouverez un spectre large et complet de formations, vous permettant, en fonction de votre profil (manageur, acheteur filière, contrôleur de gestion, logisticien) et de votre degré de connaissance, de renforcer vos compétences dans le domaine souhaité.
Nos formations sont destinées à toute personne souhaitant maîtriser les enjeux et les leviers d’une fonction achat hospitalière dont le caractère stratégique est toujours plus reconnu.
Elles sont éligibles au DIF, se déroulent à Paris et en région ou sur demande, dans vos locaux.

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

Vous souhaitez vous inscrire?

 

  1. Faites-nous une demande de formation
  2. Nous vous confirmons la prise en charge de votre inscription par mail en vous transmettant une convention de formation.
  3. Au plus tard 10 jours avant la formation, une convocation précisant le lieu et les horaires vous est envoyée.
  4. À l’issue de la formation, la facture vous sera envoyée par courrier postal.
  5. Une attestation de présence est distribuée lors de la formation à chaque participant et envoyée, sur demande, au responsable de l’inscription.


Si vous hésitez dans le choix de votre formation, contactez notre équipe qui vous conseillera en fonction de vos besoins et de votre expérience.

 

 

 

Le participant ayant suivi un parcours dans sa globalité reçoit un certificat de Resah-formation. Resah-formation est officiellement certifié organisme de formation par la plateforme « Datadock »OO61460. Nos formations peuvent donc être prises en charge par les organismes financeurs.

 

La formation sur mesure et/ou dans vos locaux !

 

Toutes nos formations peuvent être organisées dans votre établissement, et également sur mesure pour répondre au mieux à vos besoins et à votre organisation.
Pour toutes vos demandes INTER, INTRA, SUR MESURE, nous nous engageons à vous transmettre un devis détaillé sous 48h sur simple demande à l'équipe formation du Resah.