Suivez-nous sur     
FORMATIONS  >  Les formations RESAH

LES FORMATIONS RESAH

Conscient des mutations récentes de la fonction achat dans le secteur de la santé, le Resah a élaboré dans le cadre de son Centre de ressources et d'expertise, des formations visant à apporter une réponse opérationnelle aux besoins des équipes achats hospitalières.

Les formations proposées en 2017 sont les suivantes :   

SPÉCIAL GHT

Mettre en place la fonction achat de Groupement Hospitalier de Territoire

  1. Module 1 : Mettre en place la fonction achat de GHT
  2. Module 2 : Mettre en place la convergence des marchés au sein du GHT
  3. Module 3 : Piloter la fonction achat du GHT
  4. Module 4 : Élaborer un plan d'actions achats de territoire

 

JURIDIQUE

- Initiation (1 jour) * 

- Perfectionnement  (2 jours)

 

MANAGEMENT DE L'ACHAT 

 

  • ACTUALITÉ

- L'achat de produits de santé à l'hôpital *

 

 Téléchargez le calendrier 2017-2018 des formations

 

* Ces formations sont accessibles aux industriels. 

* Ces formations sont réservées aux industriels. 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Les formations du Resah sont prises en charge dans le cadre de la formation continue et éligibles au droit individuel à la formation (DIF). Déclaration d’activité enregistrée sous le N° 11 7543933 75.

L'ensemble des formations se déroule dans nos locaux à Paris.

TARIFS :

** Ces tarfis sont non assujettis à la TVA

 

INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire, envoyez un mail à formation@resah.fr en précisant :

- la formation souhaitée et la date de la formation

- les nom et prénom du participant

- sa fonction

- son adresse mail

- son numéro de téléphone

47, rue de Charonne
75011 Paris
Tél. : 01 55 78 54 54
Fax : 01 55 78 54 58
Email : contact@resah.fr
Tout sur le RESAH
Mentions légales
Contact
Plan du site
NOS PARTENAIRES
NOS PLATEFORMES COLLABORATIVES