Suivez-nous sur     
SOLUTIONS INFORMATIQUES  >  Les journées de l'achat hospitalier

LES JOURNÉES DE L'ACHAT HOSPITALIER

Les journées de l'achat hospitalier :

le rendez-vous annuel des acteurs de l'achat et de la logistique en santé en France

Rendez-vous les 29 & 30 novembre 2018 pour la 8ème édition !

 

Un an après la mise en place des groupements hospitaliers de territoire, les fonctions achat ont montré leur capacité à se réorganiser et à travailler de façon collaborative pour atteindre toujours plus de performance à l’échelle territoriale. L’heure est maintenant au premier bilan et à la valorisation des meilleures initiatives.

La thématique de la 8ème édition des journées achat hospitalier, qui se déroulera les 29 et 30 novembre prochains au Beffroi de Montrouge (Hauts-de-Seine), sera consacrée aux «Equipes achat de territoire : les clés de la performance. »

Organisées par le Resah et devenues un événement incontournable pour les décideurs du secteur, les journées de l’achat hospitalier réunissent chaque année plus de 300 participants hospitaliers et industriels.

 

 

Plus d’informations et inscriptions sur le site internet de l’événement :

 

www.journees-achat-hospitalier.com

 


Organisé depuis 2010, ce rendez-vous annuel a vocation à rassembler l'ensemble des acteurs de l’achat hospitalier (directeurs d’établissements, directeurs des services économiques – finances - achat, pharmaciens, ingénieurs biomédicaux, fournisseurs) autour des grands sujets d'actualité de l'achat et de la supply chain dans le secteur de la santé.

 

Depuis 2013, cet événement est également l'occasion de récompenser via la remise des Trophées de l'achat hospitalier les équipes ayant réalisé des actions remarquables en matière d'achat dans différences catégories.

 

Retrouvez les programmes des années antérieures :

 

2017

2016

2015

2014

2013  

 

47, rue de Charonne
75011 Paris
Tél. : 01 55 78 54 54
Fax : 01 55 78 54 58
Email : contact@resah.fr
Tout sur le RESAH
Mentions légales
Contact
Plan du site
NOS PARTENAIRES
NOS PLATEFORMES COLLABORATIVES