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Découvrez le tout nouvel espace acheteur du Resah

 

 

Le Resah a le plaisir de vous annoncer le lancement de son tout nouvel espace acheteur le lundi 22 mars prochain.

A compter de cette date, vous pourrez accéder à un espace acheteur nouvelle formule : plus ergonomique, plus simple d’utilisation et plus complet. Construit avec des adhérents et une équipe projet aux profils variés, ce nouvel outil vous donnera accès :

  • au catalogue en ligne de l'ensemble des offres de la centrale d'achat (intermédiaire et grossiste) ;
  • à un calendrier des campagnes d'achat groupé en cours ;
  • à un espace personnel vous permettant d'accéder à l'historique de vos marchés Resah et à l'ensemble des documents et contrats ;
  • à 2 typologies de profils : un profil administrateur et un profil utilisateur, vous donnant la possibilité de configurer au mieux les accès aux documents de marchés ;
  • à une messagerie intégrée permettant de suivre en temps réel l’avancée du traitement de vos demandes adressées au Resah.

NB : L'accès à l'ancien espace acheteur restera possible jusqu'au mois de juin 2021.

 

 

 

Webconférences de présentation 

 

 

Pendant les semaines à venir l'équipe du Resah se met à votre disposition pour vous accompagner dans la prise en main de ce tout nouvel outil. 
Des webconférences gratuites de présentation vous sont proposées. Elles seront animées par Sandrine Bourg, directrice de la communication et Delphine Janin, directrice de la relation adhérents du Resah.

 

 

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