Le Resah organise spécialement des webconférences de présentation sur le fonctionnement de sa centrale d'achat jusqu’à la fin de l’année 2021. Découvrez à travers ces divers rendez-vous les clés pour collaborer au mieux avec le Resah : quelles différences entre centrale d’achat intermédiaire et grossiste ? Comment passer commande ? Comment remplir les documents ? Comment le Resah facture-t-il ?
Inscription gratuite à une ou plusieurs webconférences, en cliquant sur les liens d’inscription.
CALENDRIER DES WEBCONFÉRENCES SEPTEMBRE 2021
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14h-15h : Accéder à un marché en centrale d'achat intermédiaire
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14h-15h : Focus : bien remplir la convention de service d'achat centralisé en centrale d’achat intermédiaire
11h-12h : Focus : modalités de facturation des cotisations liées aux services de la centrale d’achat intermédiaire
11h-12h : Accéder à un marché du Resah en centrale d’achat grossiste
14h-15h : Piloter la performance de ses achats passés avec le Resah (Spécial GHT)