News

Le Resah invite ses adhérents à des webconférences spéciales

 

Le Resah organise spécialement des webconférences de présentation sur le fonctionnement de sa centrale d'achat jusqu’à la fin de l’année 2021. Découvrez à travers ces divers rendez-vous les clés pour collaborer au mieux avec le Resah : quelles différences entre centrale d’achat intermédiaire et grossiste ? Comment passer commande ? Comment remplir les documents ? Comment le Resah facture-t-il ?

Inscription gratuite à une ou plusieurs webconférences, en cliquant sur les liens d’inscription. 

 

CALENDRIER DES WEBCONFÉRENCES JUIN - JUILLET 2021

S'inscrire

 

17 JUIN

15h-16h : Présentation du nouvel espace acheteur du Resah

 

22 JUIN

11h-12h : Accéder à un marché du Resah en centrale d’achat grossiste

 

6 JUILLET

14h-15h : Présentation du nouvel espace acheteur du Resah

 

8 JUILLET

11h-12h : Piloter la performance de ses achats passés avec le Resah 

 

 

Ces webconférences vous sont également proposées au 2nd semestre de 2021. 

Partager cet article