News

Nouveauté : gestion des compétences, trouver LA formation faite pour vous

 

Resah-formation et Resah-conseil ont à cœur d'aider les professionnels de l'achat à trouver les formations pour monter en compétence. C'est pourquoi ils ont spécialement développé spécialement pour les acheteurs hospitaliers, un questionnaire d’auto-évaluation des compétences. 

Le questionnaire d'auto-évaluation est rapide et ne dure que 3 minutes, au bout desquels un plan de formation adaptés est proposé.

 

Le questionnaire d'auto-évaluation en quelques mots

 

Qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'un court questionnaire créé à partir d'une méthodologie d'évaluation des compétences développée par les consultants de Resah-Conseil et testée auprès de plusieurs GHT. 

À qui est destiné cet outil ? Acheteurs, directeurs achats, responsables achats, responsables de filières, gestionnaires de marchés et assistants achats, responsable cellule des marchés, responsable juridique et juriste.

Pourquoi ? Pour trouver la ou les formations proposées par le Resah qui correspondent à vos besoins.

La durée du questionnaire ? 3 minutes montre en main.

Quand ? 24h/24, 7j/7, le questionnaire est disponible à tout moment en ligne depuis votre poste de travail, votre smartphone ou votre tablette via l’adresse url formation.resah.fr.

Les + de l'outil ? Gratuit, confidentiel, cet outil ne vous engage à rien. Par ailleurs, vos réponses aux questions ne seront jamais divulguées.

 

Partager cet article