News

Le Resah lance un nouveau service de prise de rendez-vous téléphonique avec ses adhérents

 

La direction de la relation adhérents a récemment interrogé les adhérents du Resah à travers une enquête. L'objectif était d'identifier leurs besoins en matière d'optimisation de leurs relations avec les équipes du Resah.

Compte tenu des résultats obtenus, un nouveau service a été lancé, proposant la possibilité de prendre en ligne des rendez-vous téléphonique.

Grâce à ce nouveau service, les adhérents peuvent désormais échanger pendant une durée de 15 minutes avec un membre de l'équipe du Resah sur l'une des thématiques suivantes : 

  • Présentation du Resah
  • Accompagnement Espace Acheteur
  • Modalités d'accès à une offre
  • Appui technique avec un ingénieur biomédical
  • Appui technique avec un pharmacien hospitalier 

L'accès au service peut s'effectuer depuis l'espace acheteur en mode connecté en vous rendant sur la rubrique : mes échanges avec le Resah puis en cliquant sur prendre rendez-vous.

 

 


Des questions sur le nouvel espace acheteur ?

 

Partager cet article