A la

Une

Re-Uni propose la fourniture de gants et de pyjamas à usage unique pour les acteurs du secteur de la santé

 

Les difficultés d'approvisionnement en gants se poursuivent. C'est pourquoi le consortium Re-Uni (Resah-UniHA) a acquis plusieurs millions de gants en nitrile et des pyjamas à usage unique.

Re-Uni espère ainsi contribuer à réduire ou éviter les tensions d’approvisionnement sur les gants auxquels peuvent être confrontés les différents acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social. Il souhaite aider à faciliter un retour au fonctionnement normal du marché dans un contexte mondial fortement perturbé. Re-Uni propose plusieurs types de commandes.

 

 

Les gants en nitrile : 

 

Les gants des marques Didactic, Euromedis sont en nitrile et de différentes tailles S, M, XL. Deux formules d'achat vous sont proposées : un achat par palette sans abonnement ou un abonnement de 4 mois allant des mois de mars à juin 2021. 

Les types de commande : 

 

Abonnement nitrile : une ou plusieurs palettes de gants nitrile par mois pendant 4 mois (mars à juin 2021). Une palette = 84 000 gants de tailles différentes S, M, L et XL réparties de manière aléatoire.

Palette(s) nitrile : une ou plusieurs palettes de 84 000 gants nitrile de taille S ou M au choix.

 

 

 

 

Les pyjamas à usage unique :
 

Les pyjamas de la marque Medistar sont totalement opaques et contiennent 3 poches. Ils sont fournis dans un sachet individuel en kit composé d'une tunique col V à manches courtes et d'un pantalon à lacet de la même taille. 

 

 

 


Les quantités sont limitées. Tous les détails liés aux produits, tarifs, délais de livraison, modalités de commandes sont précisées sur le site www.re-uni.fr.

En passant commande, vous êtes prêts à vous engager à commander une quantité fixe d'abonnements ou de palettes de gants que vous aurez renseignée au moment de la commande. 

 

Partager cet article