A la

Une

Re-Uni propose la fourniture de pyjamas à usage unique pour les acteurs du secteur de la santé

 

Les deux centrales d'achat Resah et UniHA unissent leurs forces et créent le consortium Re-Uni ayant pour objet l’achat d’équipements de protection individuelle de qualité pour les acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social. Le consortium espère contribuer à réduire ou éviter les tensions d’approvisionnement sur les EPI et veut faciliter un retour au fonctionnement normal du marché dans un contexte mondial fortement perturbé.

 

Aujourd'hui le consortium Re-Uni a acquis de façon ferme et irrévocable plusieurs milliers de pyjamas à usage unique. Ces pyjamas viennent s'ajouter à la fourniture de gants déjà proposée depuis le mois d'octobre. 

Cette nouvelle offre d'approvisionnement de pyjamas se réalise par des commandes au carton (vous pouvez commander autant de cartons que vous le souhaitez), par taille (S, M, L, XL et XXL). Charque carton contient 100 pyjamas de la même taille. Les commandes seront possibles jusqu'à épuisement du stock.

 

 

Caractéristiques

 

Les pyjamas de la marque Medistar sont totalement opaques et contiennent 3 poches. Ils sont fournis dans un sachet individuel en kit composé d'une tunique col V à manches courtes et d'un pantalon à lacet de la même taille. 

 

Tunique

Pantalon

 

 

 

Partager cet article