Événements

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Le Resah organise spécialement des webconférences de présentation sur le fonctionnement de sa centrale d'achat. Découvrez à travers ces divers rendez-vous les clés pour collaborer au mieux avec le Resah : quelles différences entre centrale d’achat intermédiaire et grossiste ? Comment passer commande ? Comment remplir les documents ? Comment le Resah facture-t-il ?

Inscription gratuite à une ou plusieurs webconférences, en cliquant sur les liens d’inscription. 

 

 

CALENDRIER DES WEBCONFÉRENCES

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JUILLET

 

LE 5 JUILLET

11h00-12h00 : Présentation des offres d’équipements destinés à l’utilisation de fluides médicaux 

 

LE 5 JUILLET

14h00-15h00 : Présentation de l'offre Produits d'entretien (AC 2021-038)

 

LE 7 JUILLET

11h : RESTAURATION : Bio-déchets : Comment traiter efficacement ses bio déchets ? Le retour d'expérience du CH de Clermont sur la mise en place d’un déshydrateur.

 

LE 7 JUILLET

14h00-15h00 : Club Utilisateurs de l’espace acheteur du Resah

 

LE 12 JUILLET

14h00-15h00 : Achats et grammage : Comment mettre en place une politique de grammage dans un établissement de santé ?

 

 

SEPTEMBRE

 

LE 5 SEPTEMBRE

10h00-12h00 : 2h pour comprendre le Décret Tertiaire

 

 

NOVEMBRE

 

LE 17 NOVEMBRE 

11h00-12h00 : Piloter la performance de ses achats passés avec le Resah