Événements

Événements

 

 

Le Resah organise spécialement des webconférences de présentation sur le fonctionnement de sa centrale d'achat. Découvrez à travers ces divers rendez-vous les clés pour collaborer au mieux avec le Resah : quelles différences entre centrale d’achat intermédiaire et grossiste ? Comment passer commande ? Comment remplir les documents ? Comment le Resah facture-t-il ?

Inscription gratuite à une ou plusieurs webconférences, en cliquant sur les liens d’inscription. 

 

 

CALENDRIER DES WEBCONFÉRENCES

S'inscrire

 

MAI

S'inscriS'inscrire

 

LE 12 MAI

16h00-17h00 : Découvrir mon tableau de bord de l’espace acheteur

 

 

LE 19 MAI

11h-12h : Loi Egalim : Comment adapter ses achats de restauration à la loi Egalim tout en maitrisant ses coûts ?

 

LE 20 MAI

14h00-15h00 :  Comprendre les différences clés entre les offres en centrale d’achat intermédiaire et en centrale d’achat grossiste

 

LE 25 MAI

11h00-12h00 : Comment bénéficier d’une offre de la centrale d’achat du Resah?

S'inscrire 

LE 30 MAI

14h30-15h30 : Présentation de l'offre Prestations de services de nettoyage et bio-nettoyage des locaux- vitrerie et services associés

 

JUIN

 

 

LE 1er JUIN

11h00 - 12h00 : Modalités de facturation des cotisations liées aux services de la centrale d’achat intermédiaire et des commandes en grossiste

 

LE 1er JUIN

10h00-11h00 : Améliorer la gestion des licences et souscriptions Microsoft

 

LE 2 JUIN

11h00-12h00 : Gaspillage alimentaire : Comment éviter le gaspillage alimentaire à chaque étape du processus de restauration ?

 

LE 2 JUIN

17h30-18h15 : Conjoncture économique et exécution des contrats

 

LE 7 JUIN

11h00-12h00 : Découvrir l’offre de la centrale d’achat du Resah via l’espace acheteur

 

LE 8 JUIN

11h00-12h00 : Améliorer la gestion des licences et souscriptions Oracle

 

LE 9 JUIN

11h00-12h00 : Piloter la performance de ses achats passés avec le Resah

 

LE 9 JUIN

14h30-16h30 : 2h pour comprendre le Décret Tertiaire

 

LE 14 JUIN 

16h00-17h00 : Découvrir mon tableau de bord de l’espace acheteur

 

LE 16 JUIN 

11h00-12h00 : Achats et grammage : Comment mettre en place une politique de grammage dans un établissement de santé ?

 

LE 17 JUIN 

10h30-11h30 : Faire face à la crise énergétique

 

LE 21 JUIN

10h00-11h00 : Comprendre les différences clés entre les offres en centrale d’achat intermédiaire et en centrale d’achat grossiste

 

LE 28 JUIN

11h00-12h00 : Comment bénéficier d’une offre de la centrale d’achat du Resah?

 

LE 28 JUIN

14h30-15h30 : Présentation de l'offre biologie du Resah

 

 

JUILLET

 

LE 5 JUILLET

11h-00-12h-00 : Comment travailler avec le Resah ? Webconférences spéciales BIOMED

 

NOVEMBRE

 

LE 17 NOVEMBRE 

11h00-12h00 : Piloter la performance de ses achats passés avec le Resah