Le Resah organise spécialement des webconférences de présentation sur le fonctionnement de sa centrale d'achat. Découvrez à travers ces divers rendez-vous les clés pour collaborer au mieux avec le Resah : quelles différences entre centrale d’achat intermédiaire et grossiste ? Comment passer commande ? Comment remplir les documents ? Comment le Resah facture-t-il ?
Inscription gratuite à une ou plusieurs webconférences, en cliquant sur les liens d’inscription.
CALENDRIER DES WEBCONFÉRENCES
JUILLET
11h00-12h00 : Présentation des offres d’équipements destinés à l’utilisation de fluides médicaux
14h00-15h00 : Présentation de l'offre Produits d'entretien (AC 2021-038)
11h : RESTAURATION : Bio-déchets : Comment traiter efficacement ses bio déchets ? Le retour d'expérience du CH de Clermont sur la mise en place d’un déshydrateur.
14h00-15h00 : Club Utilisateurs de l’espace acheteur du Resah
14h00-15h00 : Achats et grammage : Comment mettre en place une politique de grammage dans un établissement de santé ?
SEPTEMBRE
10h00-12h00 : 2h pour comprendre le Décret Tertiaire
NOVEMBRE
11h00-12h00 : Piloter la performance de ses achats passés avec le Resah