Chargé(e) de

relation adhérents

Chargé(e) de relation adhérents

Le Resah recherche un(e) chargé(e) de relation adhérents (H/F)

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) relation adhérents. Rattaché(é) à la Direction du pôle Relation Adhérents, vous êtes garant(e) de la satisfaction de ceux-ci.

 

Missions
 

  • Traiter les demandes d’informations des établissements sur les ventes en amont ou en aval des ventes en multi-canal (téléphone, mails, etc.) selon la norme qualité du Resah ;
  • Gérer et suivre les litiges (ouverture de compte, de marché, facturation, etc.) selon les process établis ;
  • Conseiller et proposer des solutions personnalisées aux établissements, rapidement et de manière professionnelle ;
  • Fidéliser les établissements et mettre en valeur le Resah par une qualité de service de 80% ;
  • Procéder à la prise en charge et le suivi de vos dossiers administratifs selon les process établis ;
  • Maintenir à jour la base de données à chaque contact établissement ;
  • Participer à des missions ponctuelles si nécessaires (saisie, rappels, recherches, qualifications, relance, etc.).

 

Qualifications
 

De formation minimum de type Bac+2, une expérience en relation client et gestion de réclamations auprès d’interlocuteur de haut niveau est un plus. Une expérience entre 3 et 5 ans est obligatoire.

 

Compétences recherchées
 

  • Sens aigu du service client, qualité d’écoute et bonne élocution ;
  • Qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Capacité à travailler en équipe, agile et polyvalent ;
  • Grande faculté d’adaptation et compréhension ;
  • Résistance au stress ;
  • A l’aise avec les outils informatiques et une bonne culture Web.