Le Resah recherche un(e) chargé(e) de relation adhérents (H/F)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) relation adhérents. Rattaché(é) à la Direction du pôle Relation Adhérents, vous êtes garant(e) de la satisfaction de ceux-ci.
Missions
- Traiter les demandes d’informations des établissements sur les ventes en amont ou en aval des ventes en multi-canal (téléphone, mails, etc.) selon la norme qualité du Resah ;
- Gérer et suivre les litiges (ouverture de compte, de marché, facturation, etc.) selon les process établis ;
- Conseiller et proposer des solutions personnalisées aux établissements, rapidement et de manière professionnelle ;
- Fidéliser les établissements et mettre en valeur le Resah par une qualité de service de 80% ;
- Procéder à la prise en charge et le suivi de vos dossiers administratifs selon les process établis ;
- Maintenir à jour la base de données à chaque contact établissement ;
- Participer à des missions ponctuelles si nécessaires (saisie, rappels, recherches, qualifications, relance, etc.).
Qualifications
De formation minimum de type Bac+2, une expérience en relation client et gestion de réclamations auprès d’interlocuteur de haut niveau est un plus. Une expérience entre 3 et 5 ans est obligatoire.
Compétences recherchées
- Sens aigu du service client, qualité d’écoute et bonne élocution ;
- Qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
- Bon esprit d’analyse et de synthèse ;
- Capacité à travailler en équipe, agile et polyvalent ;
- Grande faculté d’adaptation et compréhension ;
- Résistance au stress ;
- A l’aise avec les outils informatiques et une bonne culture Web.