Le centre de formation du Resah

L’essentiel sur nos formations en 3 minutes
Depuis plusieurs années, le secteur des achats publics et de la logistique connaît de profondes transformations.

Fort de son réseau d’experts, le Resah a développé un Centre de formation ouvert à tous et ayant vocation à appuyer la professionnalisation des acheteurs publics intervenant dans le secteur sanitaire, médico-social et social.

Pour découvrir l’offre du centre de formation du Resah, s’inscrire et accéder à votre espace personnel, nous vous invitons à vous rendre sur l’espace formation du Resah.

Le catalogue de formations du Resah

Retrouvez un spectre large et complet de formations, vous permettant, en fonction de votre profil (manager, acheteur filière, contrôleur de gestion, logisticien) et de votre degré de connaissance, de renforcer vos compétences dans le domaine souhaité.

Nos formations sont destinées à toute personne souhaitant maîtriser les enjeux et les leviers d’une fonction achat hospitalière dont le caractère stratégique est toujours plus reconnu.

Elles se déroulent à Paris et en région ou sur demande, dans vos locaux. Aucun prérequis n’est exigé pour participer à une formation.

Resah-formation n’est pas soumis à la TVA, tous les tarifs de nos formations sont nets de taxe.

Toutes les formations peuvent être suivies à distance en visioconférence (à indiquer au moment de l’inscription)

Thématique

Les indispensables de l’achat public

Formation

Télécharger le catalogue complet

Certifié Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
Actions de formation

Taux de participation
0 %
Taux de satisfaction
0 %
Stagiaires formés en 2022
0
Jours de formation
0

Points forts

Satisfaction

Plus de 90% de satisfaction en moyenne sur les formations du Resah.

Catalogue

Un catalogue de formations et des partenariats avec de grandes écoles ou Universités.

Expertise

Des formations élaborées en partenariat avec des experts du secteur (avocats, juristes confirmés, consultants, directeurs achats, pharmaciens, contrôleurs de gestion, logisticiens, etc.)

Personnalisation

La possibilité de proposer une offre de formation personnalisée et en intra sur demande.

Trouver sa formation

Avec cet outil, trouvez la formation achat adaptée à vos besoins pour monter en compétence.

Les formations certifiantes

Le centre de formation du Resah s’est associé à de grandes écoles et universités pour une série de formations certifiantes destinées aux décideurs de l’achat, de la logistique mais aussi aux prescripteurs et juristes.

Journées Achat et Logistique

En savoir plus sur l’édition 2023
« L’achat responsable au cœur de la transformation du système de santé : transition écologique, souveraineté sanitaire et qualité de vie au travail, éco-conception des soins et soutenabilité financière. »
Depuis 2011 le Resah organise les Journées achat logistique (anciennement journées de l’achat hospitalier).
Chaque année vous pouvez, à travers une conférence plénière et des parcours thématiques, améliorer vos connaissances et celles de vos équipes et faire le point sur les grands sujets d’actualité dans le domaine de l’achat et de la logistique associée.

Un espace d’exposition Resah Expo vous permet, en parallèle, d’échanger avec les titulaires de marchés de la centrale d’achat Resah.

Des établissements sont également récompensés chaque année à travers les trophées achat-logistique.

Retour en haut