Bienvenue sur l’espace acheteur du Resah !
Cette plateforme ergonomique, simple d’utilisation et complète a été construite avec des adhérents du Resah et une équipe projet aux profils variés.

L'espace acheteur vous donne accès :
En mode non connecté :
- au catalogue en ligne de l'ensemble des offres de la centrale d'achat (intermédiaire et grossiste) ;
- à un calendrier des campagnes d'achat groupé en cours ;
En mode connecté :
- à un espace personnel (tableau de bord) vous permettant d'accéder à l'historique de vos marchés Resah et à l'ensemble des documents et contrats ;
- à 2 typologies de profils : un profil administrateur et un profil utilisateur, vous donnant la possibilité de configurer au mieux les accès aux documents de marchés ;
- à une messagerie intégrée permettant de suivre en temps réel l’avancée du traitement de vos demandes adressées
- à la fonctionnalité d'abonnement pour suivre l'actualité des offres dont vous bénéficiez ou qui vous intéressent.
Pour naviguer en mode connecté :
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Vous avez vos identifiants : cliquez ici
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Vous n'avez pas d'identifiants : cliquez ici pour faire une demande. Attention : c'est l'administrateur de votre établissement (ou GHT) qui va valider votre compte.
NB : l'ancien espace acheteur reste accessible jusque juin 2021 sur : https://resah.myportal.fr/