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Le guide des adhérents de la centrale d'achat du Resah version 2023 est disponible

 

 

A l'occasion de la nouvelle année 2023, le Resah a le plaisir de vous proposer une mise à jour du "Guide des adhérents de la centrale d'achat du Resah".

Vous y trouverez dans un document unique l'ensemble des informations nécessaires à une collaboration efficace avec nos équipes mais aussi à la compréhension du fonctionnement de notre structure et de nos outils. 

Ce nouveau guide a toujours pour objectif de faciliter votre travail au quotidien avec la centrale d'achat du Resah mais aussi de vous présenter les nouveautés : 

 

Les offres de la centrale d'achat :

 

Le guide vous rappelle qu'il existe 3 typologies d'offres :

  • Les offres « accès direct » : lorsque l’offre est disponible, vous pouvez y accéder à tout moment
  • Les offres « achats groupés » : pour bénéficier de ces offres, vous devez participer à une campagne d’achat mutualisé accessible uniquement avec engagement préalable selon un calendrier défini
  • Les offres « achats sur mesure » : ces offres impliquent une externalisation de tout ou partie d’un processus d’achat complexe

Ces offres sont accessibles à travers 2 modaélités :

  • La centrale d'achat intermédiaire
  • La centrale d'achat grossiste

 

L'espace acheteur : votre outil indispensable

 

Vous pouvez retrouver également dans ce guide les fonctionnalités accessibles sur l'espace acheteur du Resah selon votre profil (administrateur ou utilisateur) :

  • le catalogue en ligne,
  • le calendrier des campagnes d'achats groupés en cours,
  • un tableau de bord vous permettant d’accéder à vos documents contractuels et à vos reportings, 
  • la fonctionnalité d’alertes pour suivre l’actualité des offres dont vous bénéficiez ou qui vous intéressent, 
  • une messagerie intégrée permettant d’échanger avec les équipes du Resah et de suivre en temps réel l’avancée du traitement de vos demandes,
  • un service de prise de rendez-vous afin de planifier un échange téléphonique avec les équipes, 
  • un calendrier des webconférences gratuites
  • la gestion de vos abonnements aux newsletters du Resah et le Club Utilisateurs. 

 

Les newsletters et webconférences

 

Le Resah organise également régulièrement des webconférences gratuites d'une durée allant de 30 à 45 minutes portant sur les sujets suivants :

  • Comment travailler avec le Resah 
  • Maîtriser l'usage de l'espace acheteur
  • En savoir plus sur des offres de la centrale d'achat
  • Découvrir des retours d'expérience d'adhérents

 

Le Resah envoie régulièrement à ses adhérents des newsletters concernant l’actualité du Resah, qu’il s’agisse de la centrale d’achat (nouvelles offres, campagnes d’adhésion en cours, offres à venir) mais aussi de son centre de ressources et d’expertise (formations, éditions, conseil, etc.) et organise des webconférences d’information.

 

L'équipe de la relation adhérent

 

L’équipe de la relation adhérent est à votre disposition pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours avec le Resah. Une équipe de 8 personnes est mobilisée pour répondre à vos questions et vous guider dans votre travail avec le Resah.

 

Vos contacts par région

 

En fonction de votre région d’implantation, vous disposez d’une adresse mail dédiée et gérée par un chargé de relation adhérent. 

 

 

 

 

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