Dans le cadre de son programme Horizon 2027, et notamment sa volonté d’optimiser sa qualité de service, le Resah lance ses clubs utilisateurs. Ceux-ci ont vocation à associer les bénéficiaires d’un marché de la centrale d’achat à l’amélioration continue de la performance de son offre, en facilitant les échanges et les retours d’expérience.
Le club utilisateurs « Produits d’incontinence, focus lot n°1 : changes adultes »
Le club utilisateurs « produits d’incontinence » sera animé par Yannetti Sabas, directrice du pôle achat services généraux et hôtellerie du Resah, accompagnée d’un représentant d’Essity, titulaire de l’offre « changes adultes ».
Au programme :
- Échanges sur la maîtrise des coûts
- Échanges sur l’amélioration de la qualité de vie du patient et l’optimisation du bon usage
- Échanges sur la gestion des stocks et des commandes
La première réunion du club se tiendra en distanciel le mercredi 25 septembre 2024
de 10 h à 12 h.
Vous souhaitez participer au club ?
Inscrivez-vous avant le vendredi 13 septembre
Le rythme des réunions sera ensuite trimestriel.
Le club utilisateurs « Fournitures pour ateliers »
Ce club utilisateurs sera animé par Fabrice Chedebois, responsable du pôle achat bâtiment et travaux du Resah, Pascal Brulé, ingénieur hospitalier et coordonnateur technique du pôle et Youssouf Saoud, correspondant filière énergie.
Au programme :
- Optimiser le processus de commandes et livraison
- Acheter des produits favorisant les économies (d’énergie et financières)
- Gérer les déchets (conditionnement et produits usagers)
- Adapter ses achats en conciliant éco-responsabilité et innovation
La première réunion du club se tiendra en distanciel le mardi 1er octobre 2024
de 10 h à 12 h.
Vous souhaitez participer au club ?
Inscrivez-vous avant le vendredi 27 septembre
Le rythme des réunions sera ensuite trimestriel.
Le club utilisateurs « Prestations de nettoyage et bionettoyage »
Ce club utilisateurs sera animé par Yannetti Sabas, directrice du pôle achat services généraux et hôtellerie du Resah, Coralie Drieu et Romain Thorel respectivement cheffe de projet et directeur du pôle management de solutions.
Au programme :
- Mettre en place des prestations de bionettoyage
- Comment engager une démarche responsable
- L’insertion comme nouvelle stratégie d’achat
La première réunion du club se tiendra en distanciel le mardi 8 octobre 2024
de 10 h à 12 h.
Vous souhaitez participer au club ?
Inscrivez-vous avant le vendredi 27 septembre
Le rythme des réunions sera ensuite trimestriel.
Le club utilisateurs « Catalogue de consommables et de dispositifs médicaux »
Le club utilisateurs « Catalogue de consommables et de dispositifs médicaux » sera animé par Gaëlle Kerangoarec, responsable du pôle achat environnement du patient et du résident du Resah, accompagnée d’un représentant de Bastide, titulaire de l’offre, ainsi que d’experts métier.
Au programme :
- Enjeux juridiques liés à la commande publique
- Logistique et optimisation du processus de commandes
- Enjeux environnementaux (gestion des déchets, réduction de l’empreinte carbone)
- Nettoyage, hygiène et désinfection des dispositifs médicaux et de l’environnement de travail
La première réunion du club se tiendra en distanciel le mardi 15 octobre 2024
de 10 h à 12 h.
Vous souhaitez participer au club ?
Inscrivez-vous avant le vendredi 4 octobre
Le rythme des réunions sera ensuite trimestriel.