Nous sommes toujours
à votre écoute

Vous êtes en quête d’informations sur le Resah ? Vous êtes déjà adhérent et vous cherchez le contact adéquat ? Cette page est faîte pour vous !

Nous contacter

Je suis acheteur

Une messagerie intégrée

Depuis votre espace acheteur, vous avez la possibilité de poser une question aux équipes de la relation adhérent.

Pour utiliser cette messagerie intégrée, vous devez vous rendre dans la rubrique «Mes questions» dans votre espace personnel ou directement depuis une page offre en cliquant sur «Poser une question».

Dès la réponse apportée, vous recevrez une notification par mail. Vous retrouverez également l’historique de nos échanges (questions/réponses) dans votre espace personnel.

Des rendez-vous téléphoniques

Depuis votre espace acheteur, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous pour échanger par téléphone avec une personne de l’équipe de la relation adhérent selon le créneau horaire qui vous convient.

Dans la rubrique « mes questions », cliquez sur « prendre rendez-vous » et suivez les instructions ou cliquez sur « prendre rendez-vous » directement sur la page d’une offre.

Votre message
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 5.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Formulaire de contact

    Je suis acheteur

    Vous êtes un établissement du secteur sanitaire, médico-social ou social du secteur public ou privé non lucratif, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

    À propos

    En remplissant ce formulaire vous acceptez que les informations recueillies dans ce formulaire soient susceptibles d’être enregistrées et conservées par le GIP Resah à des fins informatives ultérieures.

    Conformément à la règlementation en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent en adressant un mail à mesdonnees@resah.fr

    Un espace dédié

    Je suis fournisseur

    Formulaire de contact

    Je suis une startup innovante

    Formez-vous à l’achat public d’innovation en suivant les formations dédiées proposées par le Resah.

    Faites-vous connaitre du Centre de l’Innovation par les Achats et présentez votre solution en remplissant le formulaire dédié.

    Votre message
    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 5.
      Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

      Formulaire de contact

      Contact Général

      Vous souhaitez contacter le Resah, remplissez ce formulaire.

      À propos

      En remplissant ce formulaire vous acceptez que les informations recueillies dans ce formulaire soient susceptibles d’être enregistrées et conservées par le GIP RESAH à des fins informatives ultérieures.

      Conformément à la règlementation en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent en adressant un mail à mesdonnees@resah.fr

      Je souhaite adhérer au Resah

      Vous êtes un pouvoir adjudicateur intervenant dans le secteur sanitaire, médico-social ou social ?

      Pour adhérer au Resah, il vous suffit de prendre contact avec l’équipe de la relation adhérents qui reviendra vers vous pour vous expliquer les modalités.

      Votre message
      Déposer les fichiers ici ou
      Taille max. des fichiers : 128 MB.
        En remplissant ce formulaire vous acceptez que les informations recueillies dans ce formulaire soient susceptibles d’être enregistrées et conservées par le GIP RESAH à des fins informatives ultérieures. Conformément à la règlementation en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent en adressant un mail à mesdonnees@resah.fr
        Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

        Un service dédié à nos adhérents

        L’équipe de la relation adhérent est à votre disposition pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours avec le Resah.

        Une équipe de 8 personnes est mobilisée pour répondre à vos questions et vous guider dans votre travail avec le Resah.

        Suivi local et personnalisé

        Auvergne-Rhône-Alpes

        Bourgogne-Franche-Comté

        Bretagne

        Centre-Val de Loire

        Collectivités d'outre-mer

        Collectivités d'outre-mer

        Grand Est

        Guadeloupe-Martinique

        Guyane

        Hauts-de-France

        Île-de-France

        La Réunion-Mayotte

        Normandie

        Nouvelle Aquitaine

        Occitanie

        Pays de la Loire

        Pays de la Loire

        Un numéro unique

        01 55 78 54 54
        Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h

        Sujets traités

        Besoin d’un complément d’information sur une offre.
        Vous n’arrivez pas à accéder à un document ? une formulation ne vous semble pas claire ? vous ne savez pas si cette offre correspond exactement à votre besoin ?

        Accompagnement sur les modalités d’accès.
        Vous avez un doute sur la contractualisation ? vous n’êtes pas sûr d’avoir le bon document ou de l’avoir complété correctement ?

        Problèmes d’exécution de marché.
        Vous bénéficiez d’un marché Resah mais vous rencontrez un problème avec le fournisseur ?

        Litiges facturation.
        Vous n’êtes pas en accord avec la facture reçue ?

        Questions liées à l’usage du nouvel espace acheteur.

        Un service dédié à nos adhérents

        L’équipe de la relation adhérent est à votre disposition pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours avec le Resah.

        Une équipe de 8 personnes est mobilisée pour répondre à vos questions et vous guider dans votre travail avec le Resah.

        Suivi local et personnalisé

        Auvergne-Rhône-Alpes

        Bourgogne-Franche-Comté

        Bretagne

        Centre-Val de Loire

        Collectivités d'outre-mer

        Corse

        Grand Est

        Guadeloupe-Martinique

        Guyane

        Hauts-de-France

        Île-de-France

        La Réunion-Mayotte

        Normandie

        Nouvelle Aquitaine

        Occitanie

        Pays de la Loire

        Provence Alpes Côte d'Azur

        Un numéro unique

        01 55 78 54 54
        Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h

        Sujets traités

        Besoin d’un complément d’information sur une offre.
        Vous n’arrivez pas à accéder à un document ? une formulation ne vous semble pas claire ? vous ne savez pas si cette offre correspond exactement à votre besoin ?

        Accompagnement sur les modalités d’accès.
        Vous avez un doute sur la contractualisation ? vous n’êtes pas sûr d’avoir le bon document ou de l’avoir complété correctement ?

        Problèmes d’exécution de marché.
        Vous bénéficiez d’un marché Resah mais vous rencontrez un problème avec le fournisseur ?

        Litiges facturation.
        Vous n’êtes pas en accord avec la facture reçue ?

        Questions liées à l’usage du nouvel espace acheteur.

        Retour en haut